La Californie et plus précisément Los Angeles est l’un des berceaux du Fitness dans le monde ! Reconnu aussi grâce à Arnold Schwarzenegger et ses acolytes. Il est incontournable de vivre ce moment Fitness ! Alors je vous dévoile les 4 trucs Fitness à faire à Los Angeles :

Boutique au top pour tous les amateurs de Fitness et Musculation : Body Energy Club sur le Boulevard Walk of fame de Holywood.

C’est une boutique de compléments alimentaires avec un bar à smoothie et bowls !

S’entrainer dans une salle de sport et terminer par un match de basket : le rêve pour moi qui a pratiqué le basket pendant une dizaine d’année !

Il y a un terrain à l’intérieur de la majorité des salles de musculation à Los Angeles, c’est ouf !

Par exemple celle LA Fitness sur le Hollywood Boulevard en possède un.

Attention, étape incontournable pour les bodybuildeurs et ameteurs de fitness : passer et s’entrainer au Gold Gym de Santa Monica !

Il en existe d’autres dans Los Angeles mais ce n’est pas le « vrai » où s’entrainent Arnold et autre champions. Qui sais, vous allez peut être le croiser ? Moi je n’ai pas eu cette chance…

Venice Beach est peuplé de sportifs : bodybuilders, skatteurs, rollers, basketteurs, joggers etc..

Vous pouvez même retrouver un plateau de musculation en plein air et pratiquer en plein soleil ! Attention à la marque de débardeur 😉

Et vous Amigos ? Avez-vous d'autres bons plans fitness à Los Angeles ? Je compte sur vous pour me les partager en commentaire !

Coralie

Entrepreneur digital nomade

Entrepreneur en web-marketing travaillant tout en voyageant & créatrice de contenus photos et vidéos pour les entreprises dans le monde entier.

 

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publique.